Bienvenue

Bonjour à toutes !

Nous sommes Clotilde et Sandra, passionnées de couture depuis quelques années maintenant

 avatarclo       avatar_sandra

En ce début d’année 2015 nous avons décidé d’ouvrir un nouvel espace en commun afin de partager avec vous notre expérience de la couture. Pour ce faire, chacune d’entre nous mettra son temps et son énergie à votre contribution pour vous proposer des pas à pas couture afin de réaliser chez vous, avec notre aide virtuelle, une création couture à partir d’un patron du commerce. Le but étant de vous aider et de vous accompagner pendant toute votre couture afin que celle-ci se fasse dans les meilleures conditions possibles. La seule chose que nous ne ferons pas c’est de venir coudre à votre place ^_^

Nous sommes très attachées aux créateurs indépendants français et étrangers, c’est pourquoi vous trouverez majoritairement des pas à pas à partir de patrons de couture de marque indépendante (C’est Dimanche, Ivanne Soufflet, Deer&Doe , Colette Patterns, Named, République du chiffon, etc,…). Toutefois, nous ne sommes pas à l’abri d’avoir un coup de coeur pour un modèle trouvé chez Burda ! Alors, stay tuned… en vous abonnant à la Newsletter pour recevoir en temps réel tout les nouveaux articles (Newsletter disponible en pied de page du blog !)

A très bientôt

Clotilde et Sandra

13 commentaires sur « Bienvenue »

  1. Bonjour Sandra et Clopiano, je vous remercie pour ce nouvel espace qui va combiner vos deux talents. Je viens de « terminer » Clopiano, la surprise a été immense. J’aimais la bonne humeur et l’authenticite qui se dégageaient de ton blog, et puis… Je me faisais une vraie idée du patron puisque tu disposes, comme beaucoup d.entre nous, de plus de courbes que d’angles… Et ca c.est de l.anti-moutonnage justement!
    Pour finir, un grand merci aussi pour ta sincérité et ton engagement face à la (m comme) Moquerie.
    Et maintenant …à vous Masterclass Couture!!!

    J'aime

  2. Heureuse de vous retrouver ici . Je ne vais pas m’étendre sur la fermeture du blog de Clo mais c’est par elle que je me suis découvert cette passion pour la couture. Bon vent pour votre nouveau projet

    J'aime

  3. je me permets de laisser un message à clo : je suis bien triste de ne plus te lire et je te remercie pour tout ce que tu as pu écrire avec beaucoup de sincérité…

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s